Mise en garde

 

Les joueurs ont le droit à un compte principal ainsi qu'un compte secondaire qu’ils peuvent notamment faire usage pour les events GIVE-ALL organisé par l’administration. Ce compte peut potentiellement faire partie de la faction du compte principal.

  • Les joueurs ayant deux comptes ou plus dans une/des factions différentes que celle du compte principal s’exposent à un ban définitif.
  • Les joueurs ayant plus de 2 comptes connectés sur la même IP s’exposent à un bannissement temporaire ou définitif des comptes.
  • Vous avez été sanctionné ? Inutile de demander aux membres du staff de retirer la sanction, toute corruption ou tentative de corruption de staff est lourdement sanctionnée.

Si vous êtes plusieurs à jouer sur une même ip vous devez le signaler dans la rubrique discord « Nouveau Ticket ».

 

Chapitre 1 : La communauté

 

Article 1 :

Chaque joueur est responsable de son compte ainsi que leurs actions sur le serveur. Toutes demandes de remboursement suite à un incident sur le serveur devra être formulé via des preuves tangibles sinon le ticket se verra directement fermé.

 

Article 2 :

Les pseudos inappropriés, à caractère vulgaire, raciste, dégradant, politique ou insultant sont formellement interdits. Cette infraction est sanctionné d’un bannissement permanent.

 

Article 2.1 :

Les capes inappropriés, à caractère vulgaire, politique, insultant ou avec un emblème raciste se verra banni définitivement.

 

Article 2.2 :

Les nick avec des caractères spéciaux ne pouvant pas révéler votre identité est interdit sur le serveur, vous serrez premièrement avertis puis sanctionné si vous ne voulez pas obtempérer.

 

Article 2.3 :

Les nick inappropriés, à caractère vulgaire, politique, insultant, religieux ou avec un emblème raciste se verra banni définitivement.

 

Article 2.4 :

Les banières inappropriés, à caractère vulgaire, politique, religieux, insultant ou avec un emblème raciste se verra banni définitivement.

 

Article 2.5 :

Tout contenu inappropriés, à caractère vulgaire, politique, religieux, insultant ou avec un emblème raciste se verra banni définitivement.

 

Article 3 :

Tout abus du /nick ayant pour but de vous faire passer pour un autre joueur entraînera une sanction pour tentative d’usurpation d’identité.

 

Article 4 :

Le hack de compte est strictement et formellement interdit et ceci est sanctionné d’un bannissement IP permanent.

 

Article 4.1 :

Par ailleurs, la vente d’un compte Warcraft en échange d'argent IRL est formellement interdit et cela est sanctionné d’un ban permanent.

 

Article 5 :

Le serveur est équipé d’une liste noire pour les joueurs nuisant au bon jeu des usagers sur nos serveurs, toutes personnes typées « cancer » peuvent se retrouver inscrite dedans.

 

Chapitre 2 : IN-GAME

 

Article 6 :

Tous les Usebug sont interdits sauf ceux dans les AP's.

 

Article 7 :

L’utilisation d’un logiciel permettant de modifier votre jeu ou bien votre connexion internet se verra sanctionné de 30 jours de ban puis d'une durée permanente à la seconde infraction.

 

Article 7.1 :

Tout ce qui pourrait modifier votre façon de jouer tels que les autoclick ou les macros, les mini-map le Debounce time (10 ms ou plus obligatoire) pour cliquer plus vite et plus généralement ce qui vous donne un avantage en PVP est interdis sur le serveur.

 

Article 7.2 :

L'utilisation du printer est formellement interdit, il est sanctionné d'un bannissement et d'un cut de votre farm/build.

 

Article 7.3 : 

La vente automatique est strictement interdite avec un logiciel. Toutefois, nous autorisons la vente avec le /pt sell all et l'épée de farm.

 

Article 8 :

Tout comportement d'’anti-jeu est peu accepté sur nos serveurs, il est donc sanctionné.

 

Article 9 :

Le grief AP est strictement interdit, peu importe la situation, ceci n'est pas accepté il est donc sanctionné.

 

Article 9.1 : 

Les traps no HEAL / HARD HEAL sont interdites si vous en faites usage elles seront immédiatement détruite puis vous vous verrez sanctionné.

 

Article 9.1 : 

Le Mc sur la tête et/ou sur les pieds d'un ennemy est interdis, mais le faire sur les pieds d'un ally pour le sortir d'une trap est autorisé.

 

Article 10 :

Les arnaques sont autorisées sur notre serveur à une exception près, le /ah  n'est pas concerné par cette autorisation (/trade activé sur le serveur).

 

Article 11 :

Le TP-KILL est formellement interdit et cela est lourdement sanctionné. Un TpKill est défini sur le serveur selon deux règles : 
  • Le /tpahere est compté comme du TpKill en toute circonstance (Si vous /tpahere un joueur et que vous le frappez c'est du Tpkill) 
  • Le /tpa est compté comme du TpKill pour la personne qui /tpyes seulement si une demande de téléportation ( Exemple : Tp toi pillage ) dans le chat a été formulée par la personne qui /tpyes avant la demande de téléportation.

 

Article 12 :

Les sethomes dit « lieu interdit » sont sanctionnables, les joueurs n’ont pas à avoir un sethome dans les APS ou bien dans les mondes events/mines.

 

Article 13 :

La trahison d’une faction est strictement interdite, cet état d’esprit nuit fortement à la progression d’une faction est cela est lourdement sanctionné.
Les alliances ne sont pas concèrnées par la trahison, donc faites attention aux personnes avec qui vous faites une alliance.

 

Article 14 :

Les systèmes de stockages dans un AP n’est pas autorisé sur le serveur, vous vous verrez dans un premier temps avertis puis sanctionné si vous persistez.

 

Article 14.1 :

L’obtention de plusieurs AP est autorisée sur notre serveur faction, cependant une limite est fixée veuillez avec votre faction à ne pas la franchir, cette limite est de 2 Ap collés par faction (1 Ap = 1 claim). 

 

Article 15 :

Tous les joueurs de warcraft sont les bienvenus dans les events pvp cependant il y a un critère péremptoire, qui est de ne pas avoir plus de 100ms, en effet ce problème vous avantage à vous et désavantage le joueur adverse, vous vous verrez donc immédiatement alerté et renvoyé au spawn.

 

Article 15.1 :

Les farms automatiques à redstone d'agricultures sont interdites car elles peuvent générer plusieurs bug au sein du serveur, vous vous verrez dans un premier temps averti et puis sanctionné d'un cut de la farm si vous persistez.

Article 16 :

Les menaces enfantines de hack / ddos / dox ou bien même le drop d’IP est strictement interdit sur nos serveurs.

Article 17 :

Les factions se composant essentiellement de doubles comptes sont interdites sur le serveur, tant bien pour le claim d'ap, ou pour la défense de votre base claim. Toutefois, nous autorisons vos factions d'avoir maximum 25% de double compte (15 véritables joueurs et 5 Doubles comptes maximum).

 

Article 18 :

Les vérifications sont autorisées sur notre serveur.

 

Cependant, seul un membre du staff (Modérateurs/responsables) à le droit de procéder à une vérification de votre ordinateur.

 

 

Comment se déroule une vérification ?

Avant toute chose, le staff vous ayants jail en jeu, va vous demander de venir en vocal sur le discord dans un temps imparti afin d’éviter au maximum les tentatives de bypass.

Si vous n’êtes pas sur le discord dans le temps imparti, vous serez sanctionné d’un bannissement pour “Refus de vérif”

Vous avez évidemment le droit de refuser cette vérification, mais suite à ce refus, vous vous confrontez aux règlement du serveur, ce qui appliquera un ban pour “Refus de vérif”.

 

Une fois présent sur le discord en vocal avec le staff vous ayant contacté, vous devrez télécharger le logiciel Anydesk (https://anydesk.com/fr/downloads/thank-you?dv=win_exe).

Ce dernier vous permettra d’envoyer un code de 9 chiffres aux staffs afin qu’ils puissent se connecter à distance sur votre ordinateur (Vous devez laisser la prise de contrôle à distance active durant l’intégralité de la vérification).

 

Durant votre vérification, les staffs présents sur votre Anydesk n’ont en aucun cas le droit de transférer des données sur votre ordinateur comme sur le leur.

 

Durant votre vérification, le Vérificateur a le droit d’utiliser des logiciels tiers déjà connus du grand public (Process Hacker, Echo, Paladin, Anydesk …) ou approuvés par PvP-Warcraft.

Le téléchargement de ces logiciels se fait obligatoirement via le site officiel du logiciel en question.

Quant aux logiciels non publics mais approuvés par PvP-Warcraft, ils se feront via plateforme de téléchargement connu (MediaFire, Mega, …).

 

Lors de la vérification, nous utiliseront Echo/Paladin. Si l'un des deux logiciels détecte un résultat concluant, vous serez instantanément Banni pour la raison (Cheat). 

 

De ce fait, le Modérateur se doit de record la vérification afin de pouvoir apporter les preuves nécessaires en cas de non-respect de ce règlement.

Si vous pensez qu’un staff n’a pas respecté ce règlement, veuillez contacter un Responsable.

 

Chapitre 3 : Le chat

 

Article 19 :

Le chat de warcraft est une plate-forme de communication en tout genre, veuillez à ce qu'elle reste lisible, le flood en tout genre est interdit vous serrez avertis puis sanctionné si vous continuez.

 

Article 20 :

La provocation enfantine est interdite.

 

Article 21 :

Le chat doit rester impérativement propre, le mauvais langage n'est pas autorisé, veuillez à avoir un bon langage au sein de notre serveur.

 

Article 21.1 :

Le manque de respect envers autrui n'est pas tolérable, vous vous devez un respect entre chaque membre du serveur, l'enfreinte de cette règle est lourdement sanctionné.

 

Article 21.2 : 

Ceci est valable pour tous les propos racistes, homophobes, antisémites, discriminatoire ...,

 

Article 22 :

Toute incitation (suicide, spam...) est catégoriquement sanctionnée selon leur degré d'importance, veuillez éviter cela.

 

Article 23 :

Les majuscules empêchent une bonne lisibilité du chat, si cela vous arrive par accident, veuillez ne pas reproduire cette erreur.

 

Article 24 :

Les joueurs donnant volontairement des fausses informations aux joueurs pour but de mettre le joueur sur la mauvaise voie sont interdits, vous serez sanctionné.
 

Article 25 : 

La citation de serveur est interdite sur nos serveurs,  les citations sont sanctionnés d'un mute à l'exeption de mmc et Cold.

 

Article 25.1 :

La pub n'ayant aucun rapport avec le serveur warcraft est strictement interdite et sanctionné d'un mute d'une durée permanente.

 

Article 26 : 

La divulgation d'information privée qui ne vous appartienne pas est strictement interdite, elle est condamné à un mute d'une durée permanente à la deuxième infraction.

 

Article 27 : 

Médire le serveur n'ayant aucune critique constructive est sanctionné, nous n'avons pas besoin de votre avis si celui-ci à pour but de descendre le serveur.

 

Article 28 :

L'insulte envers le staff est plus lourdement sanctionné, car ceux sont eux qui règle vos problèmes ainsi que sanctionne les joueurs nuisant à votre progression sur le serveur, veuillez ne pas leur manquer de respect s'il vous plaît.

 

Article 29 :

Les Nick qui se ressembles trop/sont les même sont interdis sur le server. En effet vous devez pouvoir être indentifiable par les joueurs et le staff

 

Article 30 :

Il est toutefois important de mentionner que toute situation est différente et que les sanctions peuvent varier d'un joueur à l'autre.

 

Article 31 :

Le CrossTeam entre joueurs/factions lors d'un Pvp/Event/Pillage est autorisé.

 

 

http://pvp-warcraft.fr
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